top of page

Démission de Marine Jozan du conseil municipal




COMMUNIQUE DE PRESSE MARINE JOZAN : Pourquoi j’ai démissionné du conseil municipal.


J’ai remis ma démission à Stéphanie Doyen, maire de Saint Pierre Quiberon, à l’issue du conseil municipal du 25 Septembre 2023, des engagements personnels nouveaux ne me permettant plus d’avoir la disponibilité de temps et d’esprit nécessaire pour mener à bien ma fonction d’élue. Spécialement dans un contexte où, depuis trois ans, le travail au sein du conseil municipal ne correspond pas à l’idée de la démocratie qui est la mienne.


J’ai vécu intensément ces dix années au cours desquelles j’ai fait de mon mieux pour répondre aux attentes des Saint Pierroises et des Saint Pierrois. Ce fut dix années de rencontre avec la population, de découverte de la vie municipale, de travail en équipe avec les agents, dont je salue ici le plein dévouement de tous à la commune, et ce quelle qu’en soit la gouvernance.


Chers électeurs, Je ne vous remercierais jamais assez, vous qui m’avez fait confiance et qui m’avez soutenue durant ces deux mandats.


J’adresse un remerciement tout spécial à l’équipe « Ensemble pour Saint Pierre », toujours présente et solidaire. C’est en toute confiance que je laisse la place à Jérôme LEDOYEN pour prendre le relais, et mener à bien, aux côtés de Bertrand DEVYS, notre politique de vigilance, de transparence, de proximité et de totale disponibilité qui a toujours été la nôtre.


C’est donc une page nouvelle qui va s’écrire, cependant je resterai toujours attentive, d’une autre façon, à la vie municipale, et au bien-être de mes concitoyens.


Marine JOZAN Conseillère municipale mars 2014 septembre 2023

bottom of page